Appel au renouvellement de la cotisation annuelle pour 2021

Appel au renouvellement de la cotisation annuelle pour 2021

Chers Artistes, Membres de la plateforme Frenchpleinairpainters.com

Même si la pandemie nous joue encore des tours et que certains de nos derniers sorties ont été compromise ou diminué de leur ampleur, nous pensons que la saison 2021, qui sera certainement franco-française pour cette année encore,  pourra néanmoins nous donner la satisfaction :
il y a des beaux projets, des belles résidences et des séjours variés planifiés un peu partout en France.
Vous pouvez d’or et déjà vous inscrire à des differents événements.

Il suffit d’aller voir dans le calendrier qui vous êtes accessible avec vos codes  et de nous dire ce que vous interesse !
Ce calendrier en constante évolution.
Pour ceux qui n’ont pas encore renouvélé leur cotisation annuélle,
nous vous invitons à le faire via Le lien du renouvellement de la cotisation,

Les membres déjà présents et enregisgrés, il nous est plus pratique pour notre comptabiltié si vous passez par cette page spéciale et ne faites pas de nouvelle inscription.
Vous recevrez le renouvellement de vos codes d’accès si vos précédents ont déjà été desactivés.

 

Les nouveaux visiteurs, si vous souhaitez nous rejoindre – le formulaire d’adhésion est à votre gauche –  après l’inscription vous allez recevoir vos codes et vous allez pouvoir acceder à des espaces protégés de la plateforme, connaitre les lieux de residences et sejours planifié mais aussi bénéficier des reductions chez nos partenaires.

N’oubliez pas de suivre et partager les publciations de notre compte Instagram, vous pouvez aussi utiliser les boutons de partages sur notre site pour diffuser nos informations publiques sur vos réseaux.

 

Au plasir de nous revoir bientot, vous allez recevoir les informations sur les pro

chaines sorties et rencontres dans le zoom prochainement.

Ne manquez pas le prochain hors série de la Pratique des Arts qui sera entièrement consacré au Plein Air !  Sortie fin avril

 

A bientôt et bon courage pour ce confinement . Profitez bien des couleurs de printemps.

Anna Filimonova à Venise

Anna Filimonova

Vous aimerez aussi...