Le 7-ème Festival International de peinture en plein air sur grand format
Sous la direction d’Anna Filimonova, commissaire du Festival
Le Festival s’est déroulé 24 au 27 août 2023 aux Andelys, en Normandie
NOTRE FESTIVAL EST PORTEUR DE LA MARQUE: Voyages Impressionnistes – Instants de bonheur
CONTACT : Anna Filimonova MAIL: afcc.anna@gmail.com TELEPHONE: 06 61 91 23 98
FACEBOOK: http://www.facebook.com/ImpressionismPaintingFestival/
INVITÉES D’HONNEUR : OLENA DUCHENE ET AMANDINE JUDE
🎨 Nombreux esprits créatifs ont illuminé notre Festival ! Voici les artistes nominés qui ont donné vie aux toiles par leur imagination débordante et leur maîtrise exceptionnelle des pinceaux. 🎨
Un monde de couleurs et d’émotions a enchanté le public alors que ces talentueux artistes transformèrent une toile vierge en une galerie d’œuvres époustouflantes. Chacun d’entre eux apporta sa propre vision unique à travers des paysages captivants.
Laissez-vous inspirer par la fusion d’ombres et de lumières, de textures et de détails minutieux qui créent des moments figés dans le temps. Chaque coup de pinceau est une expression de passion et d’authenticité, et chaque toile raconte une histoire qui vous emportera dans un voyage artistique.
Merci à ceux qui sont venus pour rencontrer en personne, échanger avec eux sur leur processus créatif et admirez l’évolution de leurs créations au fil du festival.
La presse en parle : Actu Impartial
Les réportages les plus frais sur notre compte @tbirthplace_of_impressionism/
Pour découvrir ce qui était dans le programme, nos invitez d’honneur et les festivités – téléchargez le communiqué et le dossier de presse : communiqué 2023 AFCC
et le dossier de presse : dossier presse 2023